Les tops plus-size sont littéralement en train de s’imposer dans l’univers de la mode. La meilleure preuve : l’édition 2015 du calendrier Pirelli les met à l’honneur. On a sélectionné 10 tops à suivre.

Justine LeGault

Justine Legault

Justine LeGault, mannequin taille plus et québécoise d’origine, a fait la couverture de l’édition de mai 2013 du magazine ELLE Québec. Voyez des images exclusives de cette séance photo.

Ellequebec.com


Rosie Mercado

Rosie Mercado

Rosie Mercado est un mannequin grande taille très inhabituel. Alors que l’on a l’habitude de voir des femmes s’habillant en tailles 40 à 46 qualifiées de « mannequin grande taille », elle s’est fait connaitre avec un physique particulièrement atypique dans ce milieu : taille 50 en haut, taille 56/58 en bas.

Maquilleuse professionnelle, elle a su créer sa chance en remportant tour à tour différentes élections de Miss (Miss Nevada Plus America, Miss Plus America Covergirl, Miss Plus America Photogenic…) et en étant l’égérie de la FFFWeek 2010 (semaine de la mode grande taille aux Etats-Unis, une version anglaise est en cours).

Depuis, elle apparait régulièrement dans des supports publicitaires, est rédactrice pour Skorch Magazine et même actrice dans une télé-réalité.

https://riensurchacha.wordpress.com


Marquita Pring

Marquita-Pring

Remarquée aux côtés de Candice Huffine et Tara Lynn dans une série mode pour le Vogue Italy, Marquita Pring fait partie des mannequins grandes tailles qui montent.
Jean-Paul Gaultier l’a compris, il l’a fait défiler pour sa collection Printemps-été 2011.


Ashley Graham

Ashley-Graham3

Née en 1988 dans le Nebraska (US), elle vie aujourd’hui à New York qui est un peu la ville des mannequins plus size, cette belle plante est aujourd’hui mannequin pour l’agence Ford.

Ashley fait un pulpeux 46 et sa taille de soutien gorge est 100D.


Candice Huffine

Candice Huffine

Elle est un mannequin grande taille, dans tous les sens du terme. Candice a beau posséder des mensurations généreuses 97-85-112, sa taille aussi est remarquable : du haut de son mètre 90

Elle affiche ses formes voluptueuses dans le nouveau calen­drier Pirelli. Candice Huffine est le mannequin grande taille photo­gra­phié par Steven Meisel, au côté des top-modèles Isabeli Fontana et Joan Smalls pour l’édi­tion 2015 du calen­drier annuel de la marque de pneus.97–85–112: avec de telles mensu­ra­tions et son mètre 90, elle est l’une des “plus size” les plus célèbres de l’in­dus­trie de la mode. “Quand je suis arri­vée sur le shoo­ting, j’ai eu les larmes aux yeux, affirme t-elle à Vanity Fair Italie. C’est un vrai changement que d’avoir engagé une fille de mon gaba­rit ! Mais nous traver­sons une époque en pleine évolu­tion de ses codes esthé­tiques et les gens ont envie d’une fémi­nité plus douce.” Depuis 1964, Pirelli n’avait en effet plus choisi une fille avec des courbes marquées.


 Tara Lynn

Tara Lynn

Photogénique et pétillante, Tara Lynn ne doit pas sa renommée à un corps filiforme mais à ses formes généreuses. Ronde et fière de l’être, le mannequin affiche sans vergogne son corps sexy dans les plus grands magazines de mode. Elle la surnomme « The Body ». La Redoute en fait son égérie pour sa collection grande taille.

http://www.grazia.fr/


Robyn Lawley

Robyn Lawley

Elle est l’une des mannequins grandes tailles les plus célèbres au monde, et pour cause. Robyn Lawley n’a pas honte de son corps et elle le fait savoir. Eclatante de beauté en maillot de bain, les créations qu’elle porte soulignent ses courbes et sa silhouette sulfureuse.

http://www.grazia.fr/


Natalie Laughlin

Natalie-Laughlin


Christina Mendez

mendez


Denise Bidot

Denise Bidot

Le mannequin grande taille Denise Bidot est en train de changer le visage de la mode. La jeune femme de taille 42, qui a grandi à Miami et qui vit à présent à New York, a récemment honoré les podiums de la Fashion Week de New York en défilant pour les créateurs Chromat et Serena Williams, deux marques qui ne sont pas historiquement Plus-Size.

Homepage

Publicités