Enfin un magazine qui parle de la femme en formeS!

Ce mois ci le magazine « Marie France » Avril 2015 célèbre le femme ronde en publiant un SPÉCIAL RONDES.

003360d8

En effet, Sylvie METZELARD, directrice de la rédaction nous le dit clairement :

« Ça, quand il s’agit de vanter les « vraies femmes » avec de l’esprit et de la chaire autour, il y a du monde. Et encore plus pour rappeler que la taille standard, c’est 42, pas 36. Un 42 qui peut même serrer un peu aux fermetures, la quarantaine passée…

On ne va pas se faire mal, c’est comme ça et on l’assume; En revanche, pour l’assumer en beauté, c’est coton. Plus on avance en taille, plus les chances de porter du chic et joli s’amenuisent. La double peine, en quelque sorte.

Ce »spécial rondes », nous avons adoré le réaliser mais nous avons bien cru perdre Liisa et Cécile (directrice et rédactrice) de la mode. Entre les marques ne dépassant par le 44, celles le dépassant mais refusant de prêter des vêtements pour le shooting car « pas désireuses de communiquer sur la question », et celles ne voulant pas être « associées à un Spécial rondes », il y avait de quoi devenir chèvre. Ou se résigner à porter une robe de bure jusqu’à la fin de ses jours. Mais la résignation, à marie france ce n’est pas notre truc. Voici donc notre sélection pour être belle dans ses formes. Et nous n’allons pas nous limiter à ce seul numéro. Rondes, grandes petites, la mode est à TOUTES les femmes. A nous de la prouver chaque mois!. »

Merci marie france, merci à Sylvie METZELARD pour ce bel éditorial, nous attendons les prochains numéros avec beaucoup d’impatience.

Mesdames allez acheter le marie france du mois d’Avril 2015.

Publicités