Et si cette année on assumait nos formes au lieu de dépenser nos sous, notre énergie et notre moral dans un énième régime ?

Marilyn Monroe

734606-marilyn-monroe-637x0-2

Des poses dénudées pour Playboy à sa robe blanche plissée en passant par son petit pull rouge, la pulpeuse Marilyn Monroe reste icône absolue d’Hollywood et archétype de la bombe blonde et glamour. Son secret ? « Marilyn Monroe a une aura », dit Goetz Grossmann, producteur d’un film sur l’actrice titré « Blonde ». Peut-être la confiance en soi!


Keely Shaye Smith

Et-oui-sa-femme-c-est-elle-_portrait_w858

Keely Shaye Smith n’a rien d’une James Bond girl, et pourtant elle a séduit Pierce Brosnan, qui a endossé le rôle de l’agent secret britannique dans quatre films. L’acteur n’a pas succombé au charme d’Halle Berry, ni de Sophie Marceau. Pierce Brosnan est plus attiré par les rondeurs assumées de son épouse que par les silhouettes élancées de ses partenaires à l’écran.


Kim Kardashian

2014 NBCUniversal Cable Entertainment Upfronts

Difficile de ne pas faire figurer Kim Kardashian (1m60) dans ce top 10 tant elle a su médiatiser et rentabiliser son physique pulpeux, elle a crée à elle toute seule la catégorie super bimbo. Elle possède les trois atouts majeurs pour prétendre au titre des physiques pulpeux, tout d’abord une bouche joliment dessinée avec du volume mais surtout sur la lèvre inférieure, une poitrine généreuse qu’elle sait  parfaitement valoriser et surtout ce qui a fait sa renommée, un postérieur rebondi qui lui vaut toutes les attentions de ces messieurs.


Mariah Carey

mariah26f-3-web

Dans la catégorie « ronde et fière de l’être », nous avons trouvé une nouvelle recrue en la personne de Mariah Carey.

Un tour de taille qui ne l’empêche pas de porter ce qu’elle veut, de la mini-robe au maillot une pièce ultra sexy, qui suit ses courbes généreuses et dont elle est très fière : « je suis une femme avec des formes« , dit-elle. Et on ne va pas la contredire.


Marianne James

7

C’est en acceptant son corps, ses 107 kgs et ses formes, son identité et son caractère unique que Marianne James a réussi à trouver la sérénité et sa part de bonheur.


Adèle

adele_atkins_enceinte_robe_noi

La chanteuse britannique s’amuse de son poids et n’a aucune honte à parler de ses rondeurs. Même si en 2012, elle arbore quelques kilos de moins, elle ne cherche toujours pas à entrer dans la norme, n’en déplaise à Karl Lagerfeld qui la trouve « trop grosse ». Elle lui répond : «  je n’ai jamais voulu ressembler aux mannequins en couverture des magazines.Je représente la majorité des femmes et j’en suis très fière ».


Amel Bent

MARRAKECH: Amel Bent en rendez-vous

Au moment de La Nouvelle Star, Amel s’est sentie reconnue pour sa voix et ses compétences artistiques. Son corps passait au second plan et le public applaudissait la chanteuse. Les femmes se reconnaissaient en elle  » une femme pas formatée, qui ne correspond pas aux canons de beauté des couturiers « . Son premier single  » Ma Philosophie  » s’adresse alors à elles pour leur dire de s’accepter telles qu’elles sont. Elle chante donc «  Moi, j’ai des formes, des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs « .


Kate Winslet

kate_winslet_robe_khaki

Elles ont des formes, et alors ? Ces stars ont décidé de ne pas céder au diktat de la minceur. Et elles ont bien raison… A l’image de Kate Winslet qui a, dit-on, des hanches un peu larges… Peu importe. L’actrice a trouvé le bon moyen de mettre ses formes en valeur : elle mise sur des robes moulantes et des décolletés plongeants. Il n’y a qu’une chose à dire : ça lui va bien !


Sara Ramirez

Sara-ramirez-sexy-noir-blanc-ronde

Sara Ramirez est une Latino-américaine, née le 31 août 1975. révélé dans son rôle dans « grey’s anatomy ». Voici une bombe latine dont les formes font tourner la tête de plus d’un homme. Un vrai modèle pour la plupart des femmes qui souhaiteraient assumer leurs courbes.


Beyonce Knowles

1390842671_beyonce-knowles-grammys-red-carpet-zoom

Beyoncé est une femme de sensualité et de rondeurs, et elle sait user de ses charmes, et de ses courbes : elle les assume et elle les montre. Des fesses généreuses, des cuisses musclées, des hanches fines, Beyoncé bouge son corps avec souplesse et agilité et ça plait, avec elle, adieu les modèles de beauté rachitiques, elle remet au goût du jour les formes, et c’est tant mieux!

Par Julie Reynié pour http://www.bibamagazine.fr/ – http://people.plurielles.fr/

Publicités