L’équipe

Estelle et Sophie quadragénaires concernées par « La mode pour les femmes rondes ».

Toutes deux bien dans leur peau, elles assument leurs formes et leurs rondeurs et ressentent un besoin d’élégance, de confort et de bien être dans leurs vêtements.

Elles se rencontrent au siège d’une société de négoce de métaux précieux où elles vont travailler ensemble pendant près de trois ans.

Sophie à la comptabilité et à la gestion du groupe, et Estelle à la communication et au Marketing.

Ayant des formations professionnelles différentes mais totalement complémentaires, elles décident en 2014 de démarrer une nouvelle aventure. À défaut de ne pouvoir trouver dans le commerce ou le e-commerce des vêtements adaptés à leurs envies et leur besoins, elles créent leur propre collection de prêt à porter.

Persuadées que les choses changent dans le monde de la mode pour les femmes avec des formes, quelque soit leur âge.

Elles sont convaincues que si les femmes se sentent belles avec ce qu’elles portent, elles se sentiront bien dans leur corps et dans leur tête.

Leur souhait : que toutes les femmes rondes puissent dire, I Feel well !*

*Je me sens bien

ligne

Feelwell c’est quoi ?

Feelwelldesign.com est une collection connectée qui s’adresse aux femmes rondes actives et à celles qui ne veulent plus faire les magasins pour diverses raisons : manque de choix dans les modèles au delà du 44, accueil le plus souvent par des jeunes filles filiformes (ce n’est pas toujours facile de supporter le regard des autres quand on est ronde), cabines d’essayage trop petites…

Feelwell.Design, c’est une collection innovante en taille unique pour femmes rondes de tous âges entièrement modulable, confortable, élégante, sensuelle, 100% Made in France, agréable à porter et aux couleurs natures. Des formes simples, asymétriques, superposables, des tailles élastiques, et des tissus doux et soyeux.

Feelwell.Design, c’est aussi une collaboration avec des jeunes créateurs de mode et d’accessoires, séduits par la mise en beauté des femmes rondes, avec lesquels, Feelwell souhaite organiser des ventes privées à domicile afin de générer des échanges.

Dans un futur proche, Estelle et Sophie souhaitent aller plus loin et aider les femmes qui ne s’acceptent pas tel qu’elles sont en leur proposant du conseil en image et du relooking. Toutes les femmes sont belles, elles ont juste parfois besoin de reprendre confiance en elles.

ligne

Pourquoi ?

Fort est de constater que « la Mode » met dans la catégorie grandes tailles les femmes portant des vêtements de taille supérieure au 42 ou 44. De plus, elle ne semble pas forcément vouloir s’en occuper…

D’après une étude statistique*, plus de la moitié des femmes Françaises adultes s’habillent en 42 et plus, mais seules quelques enseignes de grande diffusion et marques spécialisées répondent à leur appétit de mode.
Si les mensurations ont évoluées, les marques assument mal leurs lignes destinées aux femmes rondes.

Quelques enseignes ont tout de même une offre mais très peu la mettent en avant.
Nous constatons que ces femmes ne sont pas entièrement satisfaites du marché actuel de la mode grande taille.

Notre ambition est de rendre toutes les femmes en formeS belles et bien dans leur peau, c’est ainsi qu’est né le concept Feelweel.Design.

camembert

ligne

Pour qui ?

Toutes les femmes avec des formes, quelque soit leur âge.

Rondes, jeunes, moins jeunes ,heureuses, qui s’assument, mais aussi celles qui n’acceptent pas leurs rondeurs, qui se sentent exclues, qui n’osent plus se sentir belles…

En créant des vêtements en tailles uniques (s’adaptant du 42 au 54), Feelwell aident les femmes à dédramatiser la silhouette imposée par la mode, car la beauté n’est pas une histoire de taille.

Une mode qui met en valeurs les rondeurs préférées des femmes et dissimule les moins gracieuses.

Pour que les femmes rondes se sentent bien dans leurs baskets, leurs tongs ou leurs talons hauts !

ligne

cercles