Enfin un magazine qui s’occupe des femmes avec des formeS !

Toute la rubrique mode leur est dédiée, à lire absolument…

marie-france

Barbie change (enfin) de silhouette

« Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d’elles », a expliqué Richard Dickson, le PDG de Mattel. Il était temps. En cinquante-six ans, Barbie – cette poupée sexy aux mensurations irréalistes, imaginée par Ruth Handler, l’une des fondatrices de Mattel, était devenue un concentré de stéréotypes féminins.

Source: »Le Monde.fr »

À l’échelle de Mattel, c’est une vraie révolution! Barbie, célèbre pour ses mensurations de rêve, abandonne sa taille mannequin. Fini le 90-60-90!

«Nous sommes très heureux de faire évoluer littéralement le “visage de la marque” – ces nouvelles poupées représentent une ligne qui reflète davantage le monde qui entoure les petites filles – la variété des silhouettes, des couleurs de peau et des styles permet aux petites filles d’avoir des poupées qui leur parlent, déclare Evelyn Mazzocco, Senior Vice President et Global General Manager de Barbie. Nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’offrir aux petites filles et à leurs parents une vision plus large de la beauté».

Source: « lefigaro.fr »

XVMf986f884-c5c8-11e5-8640-24951675120d

ligne

Réchauffez-vous, et profiter des soldes sur www.feelwelldesign.com

Cape longue Anthurium beige composée de laine et cachemire à effet maille. Convient aux grandes tailles du 42 au 52. Existe en gris. Laissez-vous tenter par son aspect soyeux et agréable à porter.
Cape longue Anthurium beige composée de laine et cachemire à effet maille. Convient aux grandes tailles du 42 au 52. Existe en gris.
Laissez-vous tenter par son aspect soyeux et agréable à porter.
Cape longue Anthurium beige composée de laine et cachemire à effet maille. Convient aux grandes tailles du 42 au 52. Existe en gris. Laissez-vous tenter par son aspect soyeux et agréable à porter.
Cape longue Anthurium beige composée de laine et cachemire à effet maille. Convient aux grandes tailles du 42 au 52. Existe en gris.
Laissez-vous tenter par son aspect soyeux et agréable à porter.

Cape courte Fougère Gris/Beige composée de laine et cachemire à effet Jersey.

Convient aux tailles allant du 42 au 52.

Existe en Noir/Gris.

Le chic hivernal!

cape-grisecape-noire

 ligne

Les Soldes sur http://www.feelwelldesign.com ont commencées !

soldes-30

carte voeux

ligne

Pourquoi il n’est pas si facile d’assumer ses rondeurs

Les rondes et les très rondes sont de plus en plus nombreuses à afficher leurs formes avec fierté, en public. Mais en privé, le discours est bien différent. Complexes et confidences.

Anne-Laure Gannac

Pourquoi il n'est pas si facile d'assumer ses rondeurs
http://www.psychologies.com/Beaute/Image-de-soi/Complexes/Articles-et-Dossiers/Pourquoi-il-n-est-pas-si-facile-d-assumer-ses-rondeurs

ligne

« Simplement femme » : un projet photo pour célébrer la beauté de toutes les femmes

le 14 décembre 2015
« Simplement femme » : un projet photo pour célébrer la beauté de toutes les femmes
© Margaux Clément

Elles en avaient marre de toujours voir les mêmes filles, au même tour de taille, dans les mêmes magazines féminins. Pour donner d’autres repères aux femmes, l’équipe de « Simplement Femme » a décidé de lancer un « projet photo libérateur ». Et effectivement, ça fait du bien !

Le concept est simple : photographier toutes les femmes. Sur le site du projet, on peut ainsi lire : « nous souhaitons décomplexer toutes les femmes. Les rondes, les maigres et toutes celles entre deux ; les brunes, les rousses, les blondes et même celles aux cheveux bleus ; les peaux noires, les peaux claires et toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ; les grandes et les petites ; les grosses poitrines et les menues ; les grands nez et les fins. Bref, toutes les femmes ».

Un pari qui semble réussi. Les modèles qui ont déjà posé ont une assurance à faire pâlir les plus grands mannequins. Sur leur photo en noir et blanc, elles sont totalement nues, accompagnées d’aucun accessoire, si ce n’est leur grand sourire. Chapeau mesdames !

Une jolie initiative qui rappelle celle de la marque Pirelli et de son célèbre calendrier. Pour son édition 2016, le groupe italien a décidé de consacrer la « beauté plurielle » en faisant appel à des femmes emblématiques. L’humoriste Amy Schumer, l’athlète Serena Williams ou encore la chanteuse Patti Smith ont ainsi répondu à l’appel et le résultat est sublime.

Pour en savoir plus sur le projet « Simplement femme », rendez-vous ici.

A lire aussi : Curves, le livre photo où les mannequins sont belles et rondes

ligne

BodyLove : femmes et hommes se dénudent pour célébrer la beauté des corps

MAGAZINEUne chouette initiative pour aider chacun à se sentir mieux dans sa peau.

Certaines campagnes peuvent rapidement se propager, même provenant d’une initiative privée. C’est le cas de #BodyLove, lancée en octobre dernier par Silvana Denker. Ce mannequin, dit « plus size », et photographe a littéralement créé le buzz en Allemagne, mais aussi au-delà des frontières de son pays. Pour rendre hommage au corps de toutes les femmes, elle a pris en photo des personnes de tous les âges, toutes les tailles, tous les gabarits, vêtues de simple lingerie, dans les rues de Berlin et de Hambourg pour commencer. Son message : « Aimez-vous et aimez les autres ».

lilvanadenker 5670152b3570ed389495623b

ligne
Quentin voudrait sortir avec Julie, qui voudrait être avec Thomas, qui la mène en bateau.

enorme

Jusqu’au jour où Thomas tombe fou amoureux d’Hélène, une jeune femme brillante, drôle, sexy mais qui est ronde… très ronde.

Combien d’insultes devra-t-il entendre avant de se lever pour défendre la femme qu’il aime ? Obligé de se justifier auprès de ses collègues de bureau, sera-t-il prêt à assumer ?

Acclamée à Brodway et à Londres cette comédie scandaleusement drôle pointe notre soumission aux critères d’idéal de beauté, mais pose aussi la question de notre capacité à changer ce que nous détestons en nous-mêmes.
Quatre jeunes acteurs étonnants pour une comédie acerbe dans laquelle chacun peut se reconnaître.