on aime

Enfin un magazine qui s’occupe des femmes avec des formeS !

Toute la rubrique mode leur est dédiée, à lire absolument…

marie-france

ligne

on aime

Asley Graham fortement décriée pour être devenue l’égérie du sport version « grande taille » alors qu’elle enchaîne les couvertures, en maillots de bain !

Cheryl Tiegs a présenté ses excuses pour ces commentaires à propos du modèle Ashley Graham.

Cheryl Tiegs, ancien modèle,  a fait plusieurs couvertures de magazines sportifs et parutions télé en maillot de bain. Elle a fortement critiqué le mannequin Ashley Graham, qu’elle considère comme la promotion d’un mode de vie malsain.

cheryl-tiegs-1-768

«Je ne veux pas que nous parlions de femmes grosses parce que ça les idéalise. Votre tour de taille doit être inférieur à 35 cm. Non, je ne pense pas qu’elle soit en bonne santé. « Son visage est beau, certes, mais je ne pense que ses rondeurs soient saines au long terme. Je suis vraiment confuse de savoir que « Sport Illustrad » se plaint d’inclure des femmes fines, nous, des modèles 34 – 36. Il n’y a pas de corps parfait mais nous devrons être en quête de la perfection ».

ashley_graham

Des propos durs et choquants.

Cette société qui prône la minceur est en réalité une société discriminante contre les personnes rondes. En effet, ce dictat de la minceur entraîne une vision négative des rondeurs. Beaucoup disent que les mannequins très minces des magazines ne représentent pas la réalité, et peuvent même entraîner des déséquilibres alimentaire sur des jeunes filles qui souhaitent faire un 34 quand leur corps est taillé pour faire un 40. Mesdames, Mesdemoiselles, vous êtes belles comme vous êtes, l’important est de se sentir bien, « I Feel well » !

 Cheryl Tiegs a clarifié, aujourd’hui, ses commentaires sur Twitter et a présenté ses excuses. « Mes sincères », a-t-elle écrits sur Twitter. «Je veux vraiment que tout le monde soit en bonne santé et heureux. »

ligne

Barbie change (enfin) de silhouette

« Barbie est le reflet du monde que les jeunes filles voient autour d’elles », a expliqué Richard Dickson, le PDG de Mattel. Il était temps. En cinquante-six ans, Barbie – cette poupée sexy aux mensurations irréalistes, imaginée par Ruth Handler, l’une des fondatrices de Mattel, était devenue un concentré de stéréotypes féminins.

Source: »Le Monde.fr »

À l’échelle de Mattel, c’est une vraie révolution! Barbie, célèbre pour ses mensurations de rêve, abandonne sa taille mannequin. Fini le 90-60-90!

«Nous sommes très heureux de faire évoluer littéralement le “visage de la marque” – ces nouvelles poupées représentent une ligne qui reflète davantage le monde qui entoure les petites filles – la variété des silhouettes, des couleurs de peau et des styles permet aux petites filles d’avoir des poupées qui leur parlent, déclare Evelyn Mazzocco, Senior Vice President et Global General Manager de Barbie. Nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’offrir aux petites filles et à leurs parents une vision plus large de la beauté».

Source: « lefigaro.fr »

téléchargement (2)téléchargement

XVMf986f884-c5c8-11e5-8640-24951675120d

ligne

on aime

CES ACTRICES HOLLYWOODIENNES QUI NOUS DÉCOMPLEXENT

AMY SCHUMER, DES FORMES ASSUMÉES

annie leibovitz

Son âge: 35 ans

Une réplique culte: « Tous les mecs aiment ma machine à chocolat »

Pourquoi elle nous décomplexe? L’actrice pulpeuse assume ses formes. A 35 ans, Amy Schumer ne correspond pas aux standards d’Hollywood, et ça lui est bien égal. Elle est devenue la coqueluche du public américain, séduit par son autodérision et sa témérité. La reine du stand-up évoque sans détour le sexe et les relations hommes-femmes dans ses sketchs. Elle a même fait le show avec sa copine JLaw aux derniers Golden Globes…Amy Schumer ou la BFF qu’on aimerait toutes avoir.

Source: Grazia / People

ligne

on aime

Christian Louboutin choisit un mannequin plus size

Clémentine Desseaux – jeune et jolie mannequin « grande taille » (86 kg pour 1,80m / taille 46) vient d’être choisie par la marque de luxe Christian Louboutin pour devenir l’égérie de sa gamme de maquillage.

Aujourd’hui, les normes de beauté changent, et c’est une bonne chose que les marques mettent en valeur des femmes différentes. »
Toutes les femmes sont belles et heureusement différentes !!!

clementine desseauxclementine desseaux

 

ligne

on aimeRien à ajouter !

ligne

on aimeSes yeux brillants de bonheur 😉

ligne

on aimeFemme Actuelle qui nous propose de la belle lingerie pour les femmes en FormeS !!!

Soutien-gorge grande taille : conseils et nouveautés

rouge Marsala50s stylenoir graphique

http://www.femmeactuelle.fr/mode/lingerie/conseils-soutien-gorge-grande-taille-25317#xtatc=INT-19

ligne

on aime

Lane Bryant répond à Victoria’s Secret. Quoi de plus sexy qu’un ange ? Réponse : la femme (eh oui !)

11225209_10153810288567018_3914529387602543321_n

Une réplique cinglante, intelligente et (très) sexy envoyée par la marque de lingerie créée par Lane Bryant (Cacique) à tous ceux qui pensent que la chair n’a pas sa place sur les podiums de la mode (un comble quand on y pense) ! Ça reste du marketing, mais il fallait le faire.